L’engagement comme vocation
Sensible depuis mon enfance aux causes sociétales, je nourris depuis toujours un engagement bouillonnant et le besoin viscéral de contribuer, à mon échelle, à un monde que j’espère plus juste.
Profondément passionnée et quelque peu hyperactive, je suis ma vocation dès le bac en poche. Je mène de front mon bac+5 en management de projets d’économie sociale et solidaire, la gestion du pôle environnement d’une chaine de restauration, le management d’une artiste engagée et la création d’une organisation humanitaire : « Un geste pour un sourire », née à la suite d’un voyage en Inde qui me bouleversera pour toujours, financera la création d’un école à destination des enfants des rues grâce à l’organisation d’événements culturels sur le sol Français.
Après quelques années à exercer en tant qu’accompagnatrice en insertion professionnelle et une expérience intense en tant que cheffe d’entreprise dans la restauration, je choisis de revenir à mes premières amours et de renforcer mes acquis : je me forme cette fois au marketing digital et au management d’artistes afin de me consacrer à nouveau à l’accompagnement de projets.

Pour les entrepreneuses de l’économie sociale et solidaire et les artistes engagées
Dans une volonté d’équité et de justice, je choisis naturellement d’orienter mes services vers les femmes et les petites associations orientées changement afin de leur donner les moyens de faire rayonner leurs projets autant qu’ils le méritent.